about us baner
about us baner

Détails articleCatégorie: concours


En fin SALADAM 2020: Les département de Pikine-Rufisque en orbite.

Admin 2019-04-25 04:24:120 Commentaire(s)

Dans le cadre de la préparation du SALADAM (2020), l’ADAM (Alliance pour le Développement et l'Amélioration des Races) organise les phase sectorielles du grand Salon ADAM de 2020 au terrain de basket de Sicap Mbao non du rond point Diamagueun Sicap Mbao, près du Poste Electronique Sicap Mbao.

Pour la douzième année, l’alliance ADAM relance l’initiative le SALADAM. Une organisation presque parfaite pour ne pas dire parfaite est la plus marquante sur les lieux pour accompagner l’arrivée des exposants ainsi que leurs sujets, près de 107 boxes Libres sont proposés partout sur le terrain bien aménagé pour ce séjour qui va duré 5 jours, dans une dynamique conviviale et festive. Cette édition du Salon sectoriel ADAM est organisée sous le haut patronage du ministre de l'élevage et de la production animale Samba Ndiobéne Kâ et parrainée à Mr Harouna Gallo Bâ président de l'Union Nationale des Organisations d'éleveurs du Sénégal.

« Nous avons organisé ces sectorelles départementales, afin de faire valoir les éleveurs départementaux de la région de Dakar pour qu'ils puissent surtout connaître les atouts de leurs sujets avant le grand Salon» a déclaré Abou Kane, président de ADAM.

À propos de la compétition

Selon Abou Sow un passionné de l'élevage trouvé sur les lieux cette nuit du 24 au 25 Avril 2019 qui attendait l'arrivée des moutons pour sans doute contempler ces bêtes, il est surtout question de prendre les mensurations (LCS, TP, HG, ...) des moutons mais aussi de tenir compte de l'entretien des moutons et de leur bien-être chez leurs bergeries.*

 

ELEVAGE221

"Le plaisir du partage au service de l'élevage."

0 Commentaire(s)

Intervenir à ce sujet


Vous devez vous connecter pour commenter cet article

Actualités élevage


Tous les articles