about us baner
about us baner

Détails articleCatégorie: news


"ADER se veut être le leader du secteur de l'élevage." Selon son président Soubeyrou Diakhaté

Admin 2019-05-19 20:07:220 Commentaire(s)

L'association des éleveurs de race (ADER) a tenu son Assemblée Générale annuelle ce dimanche 18 Mai 2019 à Darou Thioub à la Bergerie du Président de l'association Soubeyrou Diakhaté.
A cette occasion ils ont fait le bilan de la 1ère édition de la Foire Internationale de l'élevage qu'ils avaient organisé du 1er au 05 mai dernier.
la rencontre avait été marqué par leur satisfaction à la réussite de l'événement qui était pour eux un coup d'essai mais devenu finalement un coup de maître. "Aprés seulement 8 mois d'existence, ce n'était pas évident de réussir un événement de cette envergure. Malgré les difficultés d'organisation nous avons réussi à avoir des recettes satisfaisantes et nos sponsors ont aussi manifesté leurs satisfactions sur l'événement". Ndr le Président.
Au delà du bilan l'ADER n'a pas manqué encore une fois de dresser une feuille de route, qu'ils comptent mettre en oeuvre au cours de cette année, composée entre autre de journées scientifiques pour la modernisation du secteur de l'élevage, l'amélioration de la race Ladoum et les questions relatives à la santé animale. Il faut noter que l'objectif majeur de l'ADER est non seulement d'être une pièce maîtresse pour le développement du secteur mais d'en être le leader. D'après les propos du président Soubeyrou Diakhaté.
La rencontre a été clôturée par une remise de diplôme aux membres du bureau et aux collaborateurs de l'ADER.

ELEVAGE221

0 Commentaire(s)

Intervenir à ce sujet


Vous devez vous connecter pour commenter cet article

Actualités élevage


Tous les articles